Laquage RAL tous les mercredis. Congés d'été : du 1er au 22 Août 2021.

Thermolaquage de profilés aluminium

20/10/2020

Thermolaquage de profilés aluminium
Nouveauté
Différentes solutions pour répondre à toutes vos problématiques hautes en couleurs.


Tous nos clients vous le diront, en ce qui concerne les barres telles que les cornières, plats et autres tubes alu, tous les chantiers depuis Marseille jusqu'à Strasbourg en passant par Rennes peuvent nécessiter des éléments en couleurs, parfois classiques, parfois atypiques mais toujours dans l’urgence. C’est pourquoi IDALU a mis en place plusieurs solutions de navettes de thermolaquage afin de vous accompagner au mieux sur vos projets dans un délai le plus court possible et avec un tarif toujours aussi compétitif.

 

IDALU propose un tarif fixe : brut – anodisé – blanc 9016 sat – gris 7016 sat – noir 9005 sat

Pour vous garantir une réactivité optimale, IDALU stocke les finitions courantes : aluminium brut, anodisé naturel et le blanc 9016 satiné. Ces trois finitions sont disponibles en livraison sous 48 à 72h sur toute la France.
En complément de ces trois coloris, IDALU stocke également les couleurs gris 7016 satiné et noir 9005 satiné pour de nombreuses sections du catalogue. Si la section souhaitée n’est pas stockée, un délai de 10 jours sera nécessaire.

 

IDALU propose un tarif dégressif pour les RALs de votre choix : 

Il arrive parfois que les clients choisissent de sortir des sentiers battus et demandent des couleurs plus originales, donc hors standards. Dans ce cas de figure, IDALU organise des navettes de laquage qui passent tous les mercredis pour récupérer les profilés alu bruts correspondants à votre commande, afin de les faire laquer dans la couleur définie et ainsi les ramener le mercredi suivant pour une mise en livraison dès leur retour. Ces navettes hebdomadaires permettent de faire thermolaquer vos profilés dans n’importe quel RAL existant (par exemple le 3004, 7035, 7012, 7022, 7015, 8019, 9007 etc) mais aussi dans des finitions plus spéciales telles que des tons bois ou d’autres couleurs granitées ou métallisées. Ces couleurs sont soumises à des tarifs dégressifs en fonction du nombre de barres à faire laquer simultanément dans le même coloris. En d’autres termes, plus vos quantités sont importantes, plus le prix au mètre sera faible.

 

IDALU propose un tarif fixe en fonction des tendances : gris 7016 texturé, noir 2100 sablé et blanc 9010 brillant

Enfin, il existe parfois des tendances dans les domaines de la menuiserie et de l’agencement sur des couleurs qui reviennent souvent au fil des mois et des années. Par conséquent, afin de répondre à ces demandes récurrentes, IDALU a décidé de mettre en place des campagnes de laquage, aussi appelées navettes « spéciales », afin de proposer à prix fixe, trois RALs dans la tendance actuelle : le gris 7016 texturé, le noir 2100 sablé et le blanc 9010 brillant. Ces navettes passent une fois toutes les 3 semaines en complément des navettes hebdomadaires, et elles sont réservées à ces trois RALs spécifiques afin de mutualiser les demandes et ainsi vous proposer un prix fixe le plus bas possible sur les navettes hebdomadaires avec un tarif dégressif comme expliqué dans le paragraphe précédent.

 

Être prévenu des campagnes de laquage : Si vous êtes intéressé par le tarif fixe sur ces 3 coloris, vous pouvez vous inscrire à notre rappel par e-mail qui est envoyé la semaine précédant la campagne, soit 1 mail / mois. Pour cela, faites-nous la demande sur l’adresse : contact@idalu.com.

 

Pour aller plus loin : découvrez pourquoi le thermolaquage est la solution la plus adaptée pour vos profilés aluminium.