Devis réalisés sous 24H

Coup d’œil sur… le placard SPID

03/03/2022

Actu
Proposée depuis de nombreuses années par I.D.ALU, la solution SPID pour portes de placards séduit de plus en plus de menuisiers et d’agenceurs pour les rangements haut de gamme chez le client final : le particulier (souvent deux portes de dressing) ou chez le professionnel (3 voire 4 portes pour du rangement de dossiers ou de l’aménagement de bureaux) à travers toute la France depuis Vannes jusqu’à Nîmes en passant par Limoges.

 

Cette solution étant disponible en KIT, les profilés alu sont livrés déjà coupés sur-mesure et prêts à être clippés sur des panneaux de 19mm d’épaisseur selon les mesures relevées (la feuille de débits des panneaux est fournie avec l’achat du kit). La gamme est disponible sous 10 à 15 jours pour les coloris tenus en stock comme l’anodisé, le blanc ou encore le noir 9005 satiné très en vogue dans l’agencement intérieur.

 

La grande force des portes de placards SPID est d’insérer n’importe quel type de panneau (19mm) pour le remplissage : 100% bois (stratifié de couleur) pour un aspect classique ou avec des inserts en dibon miroir, bi-matières bois et pvc, ou encore en matières spécifiques telles que le CELUKA (mousse de PVC). En effet, cette dernière est de plus en plus sollicitée par nos clients pour sa grande légèreté et ses propriétés hydrofuges qui lui permettent d’être installée dans des pièces humides comme la salle de bain. De plus, le CELUKA est disponible dans tous les coloris comme l’aluminium ce qui permet d’associer les profilés au panneau.

 

Le truc en + : n’hésitez pas à proposer un style particulier à vos portes de placards en y collant différents ornements comme une frise ou des stickers afin de personnaliser la réalisation.

 

 
Placard 4 vantaux avec décoration sticker  Placard 2 vantaux avec miroir dibond  Placard faible encombrement 2 vantaux
   
 Placard léger avec Celuka et dibond miroir  Chambre originale avec placard intégré  Placard gamme prestige large vantaux